Le Foie Gras de Canard Entier du Périgord « Recette à l’Ancienne »

Lot de 2 : Le Foie Gras de Canard Entier du Périgord « Recette à l’Ancienne » bocal 90 g WR03

L200212VAL

L200212VAL

27,75 €
TTC
37,00 €

(15,42 € 100 g)

Économisez 9,25 €

LOT DE 2 BOCAUX 90 G

  Livraison

Livraison en 24h/48 h selon la nature du produit

  Paiements sécurisés

Paiements et échanges sécurisés
par cb ou par chèque

  Service client

Service client au 05 65 41 62 82
Service pro au 05 65 41 62 83

Cette recette, je la tiens de ma grand-mère qui, elle-même, la tenait de sa grand-mère. C'est ainsi que nos traditions demeurent : la transmission du savoir-faire se fait en cuisine de génération. Nos foie gras "Recette à l'Ancienne" sont soigneusement éveinés à la main et assaisonnés simplement de sel et poivre.

Ingrédients

Foie gras de canard, sel, poivre.

Informations nutritionnelles / 100 g

Energie 2247 kJ (543 kcal)
Matières grasses 55.6g
   dont acides gras saturés 20.3g
Glucides 2.4g
   dont sucres 1.1g
Protéines 8g
Sel 1.3g


Mettez votre foie gras au réfrigérateur pendant quelques heures, et sortez le 20 minutes avant de le déguster. Tranchez-le à l'aide d'un couteau trempé dans de l'eau chaude ou bien utilisez un tranchoir à foie gras. Accompagnez votre foie gras de pain de campagne ou de toasts grillés « Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 48 heures ».

Après ouverture, à consommer dans les 48 heures.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Cette recette, je la tiens de ma grand-mère qui, elle-même, la tenait de sa grand-mère. C'est ainsi que nos traditions demeurent : la transmission du savoir-faire se fait en cuisine de génération. Nos foie gras "Recette à l'Ancienne" sont soigneusement éveinés à la main et assaisonnés simplement de sel et poivre.

Ingrédients

Foie gras de canard, sel, poivre.

Informations nutritionnelles / 100 g

Energie 2247 kJ (543 kcal)
Matières grasses 55.6g
   dont acides gras saturés 20.3g
Glucides 2.4g
   dont sucres 1.1g
Protéines 8g
Sel 1.3g


Mettez votre foie gras au réfrigérateur pendant quelques heures, et sortez le 20 minutes avant de le déguster. Tranchez-le à l'aide d'un couteau trempé dans de l'eau chaude ou bien utilisez un tranchoir à foie gras. Accompagnez votre foie gras de pain de campagne ou de toasts grillés « Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 48 heures ».

Après ouverture, à consommer dans les 48 heures.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
shopping_cart Panier (0)